US

Un nouvel investisseur et entraineur à l’Inter ?

par

Suite à la dernière défaite du club face à l’Udinese à domicile (0-1), l’entraîneur Claudio Ranieri serait à son tour sur la sellette . En effet, les médias italiens évoquent ces dernières heures une possible arrivée de Carlo Ancelotti, actuellement sans club, comme le rapporte Itasport.

Outre un entraineur, les supporters Nerazzurro pourraient également voir débarquer un nouvel investisseur. En effet, Massimo Moratti ne parviendrait plus à subvenir aux besoins de l’Inter et une étrange rumeur circulerait sur la possible arrivée d’un homme d’affaire russe.

Cependant, Moratti a tenu à démentir cette rumeur au micro de Sky Sport Italia : « Ce n’est pas vrai. Je ne sais pas si ça rassurera les supporters, parce que ça pourrait être une bonne chose qu’un grand groupe vienne donner un coup de main. Mais, très sincèrement, il n’y a rien. Absolument rien. Vendre l’Inter ? Non, non merci. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.