US

Un nouveau challenge en Italie pour Robben ?

par

Actuellement si le Bayern Munich revient bien en championnat, c’est en grande partie grace à son ailier, Arjen Robben. Auteur de neuf en onze journée de championnat, l’international néerlandais est l’homme fort du club bavarois. Côté transfert, les dirigeants de la Bavière l’ont déclaré intransférable, mais ce dernier pourrait être tenté par un nouveau challenge.

Selon France Football, le joueur batave aimerait rejoindre son compatriote Mark Van Bommel au Milan AC. Néanmoins pour boucler ce dossier les Rossoneri vont devoir y mettre le prix puisque ce dernier serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.