US

Un duo napolitain et VDW au Bayern ?

par

D’après 4-4-2.com, le Bayern Munich aurait l’intention de recruter, dès cet hiver, trois joueurs. Toujours selon le média allemand, il s’agirait de Marek Hamsik, d’Ezequiel Lavezzi et de Grégory Van der Wiel.

Si la concurrence est rude pour Van der Wiel (Chelsea, Arsenal, Juve,etc…), le club allemand est le seul pour le moment à s’être manifesté pour le buteur argentin de Naples. Néanmoins son transfert, s’il a lieu n’interviendrait que l’été prochain.

Lavezzi pourrait ainsi rester avec son compère slovaque, Marek Hamsik, lui aussi suivi. Le transfert du milieu de 23 ans serait évalué à 25 millions d’euros. Manchester serait aussi sur les rangs. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.