Totti espère que Pjanic restera

par

Décidément, l’emblématique capitaine romain aime faire part de ses désirs, en ce qui concerne ses coéquipiers ou futurs coéquipiers. Dans la semaine, il ne masquait pas son admiration pour Didier Drogba, ni son envie de jouer avec lui. Peut-être s’agit-il d’un message adressé indirectement à ses dirigeants.

En tout cas, Francesco Totti a réitéré. Cette fois-ci, il parle de son partenaire et meneur de jeu de la Roma : Miralem Pjanic. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne tarit pas d’éloges à son sujet. Des propos recueillis pas Il Romanista.

Ce n’est pas à moi de dire qui doit rester. C’est un jeune joueur, il est phénoménal et trouver un joueur aussi talentueux dans le monde n’est pas facile. Je lui fais souvent des blagues là-dessus et il me répond :  » Oui, oui, tranquille « .

Pour rappel, le Paris-Saint-Germain avait tout tenté, lors du mercato hivernal, afin de s’offrir les services du Bosnien. Il s’agissait même du choix numéro un du staff, devant Yohan Cabaye. Mais les dirigeants parisiens ne sont jamais parvenus à convaincre leurs homologues de la Louve.

Il est toutefois fort probable que plusieurs formations viennent taper à la porte du club romain cet été, pour tenter d’enrôler Pjanic.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma