US

Torino : Direction l’Espagne pour Niang ?

par

Dans le viseur de l’OGC Nice pour pallier un éventuel départ de Mario Balotelli, l’attaquant M’Baye Niang pourrait également avoir la possibilité de prendre la direction de l’Espagne où une formation lui ferait les yeux doux.

Comme on vous le rapportait hier, le Betis Seville serait sur ses traces. Une information confirmée par le quotidien Mundo Deportivo ce lundi. Ambitieux sur le mercato, le club andalou aurait pris plusieurs renseignement sur l’international sénégalais.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le Torino, ce dernier reste sur une saison moyenne avec seulement quatre buts inscrit en 26 rencontres de championnat. Côté transfert, il serait estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.