US

Strebinger au Werder ? Pizarro et Avdic partants

par

Tim Wiese transféré à Hoffenheim, le Werder se chercherait toujours un nouveau portier et à en croire sport10.at. la direction brêmoise songeraient à recruter le jeune portier autrichien du Hertha Berlin, Richard Strebinger.

Au rayon des départs, le Werder devrait perdre 2 attaquants et notamment Denni Avdic et Claudio Pizarro. Si le premier n’est pas encore certain de partir, il serait, toutefois, très courtisé (Groningen, Genoa, Bologne, Naples, la Fiorentina et l’Udinese) et nul doute que son faible temps de jeu (0 matchs !) le poussera certainement à aller voir ailleurs.

En ce qui concerne Claudio Pizarro, son départ est inéluctable. D’ailleurs, le joueur lui même l’a annoncé : « C’est une décision très difficile pour moi parce que j’ai beaucoup d’amour pour l’équipe et ce club. Mais, alors que j’approche de la fin de ma carrière, je veux tenter autre chose. Je ne peux pas encore dire ce que ce sera. J’ai quelques offres que je considère. »

Le directeur sportif du club, Klaus Allofs, l’a également confirmé : « Nous avons réussi à le retenir trois fois, la quatrième ce n’était pas possible. Nous sommes désolés mais heureux qu’une décision soit enfin prise. Et je tiens à remercier Claudio pour la période passée ensemble. »

En ce qui concerne l’avenir, le meilleur buteur étranger de l’histoire du championnat allemand (160 buts en 333 matches) aurait l’opportunité de rejoindre le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et Schalke 04, d’après Kicker. Ces trois clubs seraient à la recherche de remplaçant à Olic, Barrios et Raul.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.