US

Sosa, Barnetta, Soldado et Pastorini à Naples?

par

Déjà qualifié en Europa League grâce à la victoire de la Juve en Coupe d’Italie, les italiens de Naples veulent renforcer leur effectif, d’autant plus que des joueurs, tels que Cavani ou Lavezzi sont annoncés sur le départs.

Pour remplacer l’un de ses deux buteurs, les dirigeants italiens étudieraient la possibilité de recruter le buteur ibérique du FC Valence, Roberto Soldado, si l’on en croit les dernières informations d‘Itasportpress.

Mis à part Soldado, les napolitains se pencheraient sur les cas de Rodrigo Pastorini, l’avant-centre du Racing, selon Il Mattino, Sebastian Sosa, le buteur de Cerro Largo et Tranquillo Barnetta, le milieu offensif du Bayer Leverkusen, d’après Itasportpress. Ces trois joueurs ont déjà été observés par l’actuel 5ème de Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.