US

Soriano et Barcos ciblés par la Juve

par

Calcio News 24 rapporte ces dernières heures un intérêt de la Juventus Turin pour le milieu de terrain de la Sampdoria, Roberto Soriano. Âgé de 21 ans, le joueur formé au Bayern Munich est libre à l’issue de la saison et pourrait venir compléter un milieu de terrain Bainconero, bientôt orphelin de Padoin

Mis à part Soriano, la Vieille Dame songerait à s’attacher les services de l’attaquant argentin Hernan Barcos (28 ans), selon Itasportpress. Auteur de 22 buts en 44 rencontres, d’après le site du club brésilien, ce joueur est un buteur confirmé et ne devrait, malheureusement, pas rester au Brésil puisque Palmeiras a terminé 18ème sur 20 et est donc relégué.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.