US

Sissoko et Padalino espérés, Grafite au Brésil?

par

Actuellement 12ème de Bundesliga, Wolfsburg est loin de ses rêves d’Europe pour la saison prochaine. De ce fait, les Loups comptent bien recruter cet hiver.

Selon 4-4-2.com, les allemands souhaitent avant tout recruter le turinois, Mohamed Sissoko. Néanmoins, le milieu malien est également suivi par la Fiorentina et Fenerbahce. Outre Sissoko, le suisse de la Sampdoria, Padalino, pourrait également renforcer l’entre-jeu allemand.

Côté départ, l’attaquant de 31ans, Grafite, pourrait lui retourner dans son pays natal, selon 4-4-2.com. En effet, le club de Porto Alegre souhaiterait rapatrier l’international auriverde estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.