US

SIMEONE confirme un avenir à MILAN !

par

Si l’attaquant du Genoa, Giovanni Simeone (21 ans, 12 matchs et 4 buts en Serie A cette saison) a annoncé que son père, Diego Simeone, entraînerait un joueur l’Inter Milan, l’intéressé a aujourd’hui décidé de confirmer cette information ! En effet, l’actuel coach de l’Atletico Madrid, n’a pas caché son envie de retrouver le club lombard dans le futur.

« Je n’ai rien à dire au sujet de mon avenir, c’est très clair. Il est normal que mes enfants, ma sœur, mon père, ma femme savent qu’un jour je vais diriger l’Inter. Il n’y a rien de nouveau «  a-t-il confié en conférence de presse.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.