US

SEVILLE veut signer VAZQUEZ et conserver GAMEIRO

par

Annoncé du côté de l’Atletico Madrid ou même du FC Barcelone, Kevin Gameiro devrait finalement rester au FC Séville. En tout cas, il va falloir débourser le montant de sa clause libératoire pour le signer puisque le président andalou, Jose Castro, n’aurait aucune intention de le vendre, comme il l’a annoncé dans Marca : «La seule chose que nous voulons, c’est le prolonger. Il lui reste encore deux saisons ici. Nous ne regardons aucune offre pour Kévin Gameiro pour le moment.»

Gameiro pourrait même être associé à Franco Vazquez cette saison. En effet, si l’on en croit le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio, l’attaquant de Palerme, âgé de 27 ans, devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures et être transféré contre 16 millions d’euros. Vazquez a inscrit 8 buts et délivrés 7 passes décisives en 2015-2016.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.