US

Serie A : Parme, Bologne et Catane

par

Parme boucle plusieurs dossiers !

 

Les dirigeants de Parme ont bien avancé sur ce mercato. En effet, les parmesans ont rappelé de prêt Nicolas Del Pivo, Manuel La Rosa, Zsolt Pataki, Mattia Musi et Paolo Beatrizzotti. Ces derniers arrivent, respectivement, de Como, Foligno, Virtus Lanciano et Santarcagelo pour les deux derniers. Le jeune Matteo Antonio Cincilla débarque également à Parme, mais de façon définitive, et en provenance de l’Inter Milan.

 

Bologne se fait prêté 2 joueurs

 

S’ils appartiennent à Zola Predosa, Giuseppe Martelli et Souhaib Ben Bahri vont finalement finir la saison du côté de Bologne. Ces deux derniers ont, effectivement, été transféré sous forme de prêt

 

Deux joueurs reviennent à Catane

 

Prêté à Akragas et Misterbianco, Christian Milluzzo et Giovanni Grazioso rentrent tous les deux de leurs prêts. Ils vont donc finir la saison du côté de Catane.

Retrouvez toute l'actu mercato de Parme

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.