US

Serie A : Atalanta, Chievo et Genoa

par

Boldini et Giorgi à l’Atalanta

 

Legacalcio révèle ces dernières heures que l’Atalanta Bergame ont rappelé de prêt Nicolo Boldini qui jouait depuis septembre dernier à Folzano. Mis à part, Boldini, les bergamasques se sont attachés les servies de Luigi Giorgi. Prêté à Palerme par Novare en aout dernier, il rentre de son prêt pour tenter sa chance à l’Atalanta.

 

Officiel : Di Michele quitte le Chievo

 

David Di Michele, l’attaquant du Chievo Vérone a résilié son contrat. L’attaquant international italien qui est passé par l’Udinese ou encore de Lecce devrait aller finir sa carrière à la Reggina.

 

Roconvoli rentre au Genoa

 

Prêté à l‘Imperia en début de saison, Mirko Rovoncoli refait ses valises. En effet, ce dernier rentre au bercail et devrait finir la saison au Genoa.

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.