US

Santos : Non pour Robinho, Neymar au Barça?

par

Annoncé depuis plusieurs mois au Barça, Neymar devrait vraisemblablement débarquer à Barcelone, mais … en 2014. C’est en tout cas ce qu’a annoncé l’entraineur de Santos, Muricy Ramalho : « Neymar est parmi les cinq meilleurs joueurs au monde et il sera encore meilleur après le Mondial 2014. Il faudra donc attendre 2014 pour voir Neymar et Messi ensemble, ce qui serait une chose merveilleuse dans le football. Barcelone a un jeu avec le ballon comme on aime le faire à Santos. Barcelone sera la meilleure équipe pour Neymar. Son chemin l’emmènera en Europe après la Coupe du Monde. »

Au rayon des arrivées, les brésiliens devront augmenter leur offre s’ils souhaitent recruter le buteur du Milan AC, Robinho. En effet, selon Skysports, les Rossonero ont refusé le chèque de 6 millions d’euros et comptent même conservé leur joueur. Néanmoins, certaines rumeurs affirment qu’avec une proposition de 12 millions d’euros, il pourrait quand même s’en aller.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.