US

Samuel Eto’o de retour en Serie A ?

par

Annoncé un peu partout en Europe ( Paris Saint Germain, Tottenham, Monaco…) depuis son embrouille avec José Mourinho et sa décision de quitter les Blues cet été, Samuel Et’o semble avoir finalement trouvé son point de chute.

Le Camerounais a ainsi été séduit par une proposition sportivement très intéressante.

Selon Tuttosport, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, aurait trouvé un terrain d’entente financier avec l’agent du joueur de 33 ans.

Ce dernier, qui garde un excellent souvenir de son passage en Serie A sous les couleurs de l’Inter Milan serait prêt à s’engager dans ce qu’il considère comme un dernier challenge à la fois excitant et plein de symboles.

En rejoignant l’ancien club de la légende Diego Maradona, et connaissant l’égo de l’ex-buteur du Barça, on peut quand même se demander si l’idée de devenir une idole comme l’Argentin n’aura pas pesé dans son choix.

En tous cas, avec une participation à venir en Champions League la saison prochaine, l’effectif de Benitez est en train de sérieusement  se renforcer.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.