US

Salifu avant Mouche et De Luca à Catane?

par

Le mercato à Catane a commencé. En effet, la formation transalpine a officialisé le prêt du jeune Amidu Salifu qui arrive tout droit de la Fiorentina. Le milieu ghanéen de 19 ans n’a plus qu’un an de contrat avec la Viola.

La formation Rossazzurri ne compte, toutefois, pas s’arrêter là et espère bien recruter deux attaquants et notamment Pablo Nicolas Mouche, l’attaquant argentin de Boca Juniors et Giuseppe De Luca, l’avant-centre de Varèse qui intéresse également Palerme et l’Atalanta Bergame. Les deux joueurs sont, respectivement, estimés à 6 et 3 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.