US

Sagna aimerait jouer en Italie

par

Libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City après 3 ans de bons et loyaux services Bacary Sagna est toujours à la recherche d’un nouveau club et pas n’importe lequel. En effet, le joueur de 34 ans, souvent lié à Leicester ou au Torino, a confirmé dans la Gazzetta dello Sport qu’il souhaitait un beau challenge avec une équipe ambitieuse. La Serie A lui plairait notamment.

J’ai eu l’opportunité de signer dans divers clubs de Turquie et d’Angleterre. Il y a des intérêts au Portugal, en France et en Italie. Mais j’aime jouer au plus haut niveau, je connais ma valeur. Je recherche une équipe ambitieuse. Ce n’est pas une question d’argent (…) J’ai entendu parler à plusieurs reprises des Nerazzurri, surtout l’année où j’ai quitté Arsenal pour Manchester City (2014, ndlr). À cette époque, je voulais une nouvelle aventure en Premier League. C’est pour ça que je ne suis pas allé à Milan. Mais aujourd’hui, je suis prêt. Je regarde beaucoup la Serie A, il y a beaucoup de grandes équipes comme Naples, l’AS Roma, l’AC Milan et la Juventus. C’est un championnat compétitif. C’est un défi que je relèverais bien

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.