US

Rossi et Jung vers Rome? Boriello out?

par

Toujours à la recherche d’un latéral droit, les dirigeants de l’AS Roma aurait décidé de relancer le dossier menant à Sebastian Jung, le défenseur de l’Eintracht Francfort. Si la Roma compte bien le recruter, il va, toutefois, falloir se montrer convaincant, puisque la direction allemande a déclaré son joueur intransférable.

Outre Jung, les dirigeants Giallorossi aimeraient rapatrier l’avant-centre transalpin de Villarreal, Giuseppe Rossi, comme l’affirme le quotidien sportif Gazzetta. L’agent du joueur serait actuellement en Italie pour négocier un possible transfert.

Dans l’autre sens, l’Inter Milan songerait à débarrasser l’AS Rome de son boulet, déjà prêté à la Juventus l’année dernière, Marco Borriello. La presse transalpine évoque un possible prêt

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.