US

Rossi, Abraham et Lazzari ciblés par la Juve

par

La Juventus Turin continue de scruter à travers l’Europe pour trouver les joueurs capable de redonner aux supporters de la Vieille Dame. D’après 4-4-2.com, les turinois suivraient l’attaquant de Villarreal, Giuseppe Rossi, le défenseur de Bâle, David Abraham et le milieu de Cagliari, Lazzari.

Concernant l’attaquant italien de 23 ans, il pourrait rejoindre la Juventus contre 15 millions d’euros. Pour Lazzari, le transfert s’annonce moins onéreux puisque les dirigeants de Cagliari réclament 6 millions d’euros pour le milieu de 26 ans. Néanmoins, pour le défenseur central de 24 ans, estimé à 2,5 millions d’euros, il faudra se débarrasser de la concurrence de la Lazio, de la Sampdoria et de l’Udinese.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.