US

La Roma veut rajeunir son effectif cet été !

par

Actuellement 3ème de Serie A derrière la Juventus et Naples, l’AS Roma devrait une nouvelle fois voir le titre lui échapper. De ce fait, les Giallorosso envisagent de bouleverser leur effectif cet été pour retenter leur chance la saison prochaine.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Seydou Keita (36 ans), Maicon (34 ans), Francesco Totti (39 ans), mais aussi Daniele De Rossi (32 ans) et Morgan De Sanctis (38 ans) devraient être poussés vers la sortie. Leur départ devrait permettre à plusieurs jeunes prêtés comme Gerson et Allisson de tenter leur chance en Europe.

A noter que d’après le Corriere dello Sport, Lucas Digne (22 ans) et Salih Uçan (22 ans), respectivement prêtés par le Paris SG et Fenerbahçe, ne seraient pas conservés, contrairement à Antonio Rüdiger (23 ans) et Stephan El Shaarawy (23 ans), les joueurs du VfB Stuttgart et de l’AC Milan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.