US

La Roma suit plusieurs joueurs en Liga

par

L’effectif de l’AS Roma pourrait beaucoup bouger dans ces derniers jours du mercato. En effet, avec les probables départs de Dzeko et Palmieri, voire même ceux d’Alisson, Strootman et Nainggolan, Monchi, le directeur sportif du club Giallorosso, commencerait à s’activer et aurait coché les noms de beaucoup de joueurs évoluant en Liga.

Selon Tuttosport et le Corriere dello Sport, Yannick Carrasco (Atlético Madrid), Wissam Ben Yedder (FC Séville), Aleix Vidal (FC Barcelone), Gerard Deulofeu (FC Barcelone) ou encore Mikel Oyarzabal (Real Sociedad), Mario Gaspar (Villarreal) et Toni Sanabria (Betis Seville) seraient visés.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.