US

La ROMA propose un contrat à TOTTI !

par

Capitaine légendaire de l’AS Roma, Francesco Totti ne devrait pas faire ses valises à l’issue de son contrat qui expire en juin prochain. En effet, le président Giallorosso, James Palotta a confié, à La Gazzetta dello Sport, avoir offert un nouveau contrat à celui qui porte les couleurs du club depuis 25 ans, mais à un autre poste.

« Nous n’avons pas parlé de son avenir, mais on a proposé à Francesco un contrat de six ans dans l’organigramme du club. Notre objectif est maintenant de se qualifier pour la Ligue des Champions, même si la saison n’est pas encore terminée parce que la Juve doit encore jouer le Napoli donc j’espère un match nul dans ce match. Nous avons juste à penser au championnat maintenant, pas sur aux contrats des joueurs. Je suis confiant sur le fait que nous pouvons terminer deuxièmes » a-t-il avoué.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.