MD

Roma-Milan : les entraîneurs sur la sellette

par

Gattuso et Di Francesco pourraient prochainement perdre leur poste.

Roma-Milan : les entraîneurs sur la sellette
En difficulté cette saison, l’AS Roma (10ème de Serie A à 3 points de la 5ème place) envisagerait de plus en plus de remercier leur entraîneur Eusebio Di Farncesco.
D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations de TMW, le Portugais Paulo Sousa, libre de tout contrat, serait espéré pour le remplacer, tout comme Christian Panucci, ancien joueur du club.
Roma-Milan : les entraîneurs sur la sellette
Du côté du Milan AC, 5ème au classement, la situation de Gennaro Gattuso pourrait se régler encore plus vite, d’après le Corriere dello Sport.
Les Rossonero auraient prévu de licencier Gattuso si l’équipe ne remporte aucun de ses deux prochains matchs contre SPAL et Frosinone.
Arsène Wenger ou José Mourinho pourraient lui succéder, comme nous vous le révélions récemment.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.