FR

Roma : Gonalons a une touche avec un club de Serie A

par

La saison de Maxime Gonalons a été assez compliquée au niveau du temps de jeu. Si le joueur souhaite rester pour tenter de s’imposer, ce dernier aurait la possibilité de changer d’air cet été pour rejoindre un club qui propose une place de titulaire.

Selon Tuttomercato, il s’agit de Cagliari. Le club sarde apprécie le profil du français. Des discussions seraient en cours avec les romains. Ce qui pourrait bloquer la transaction, c’est le salaire du joueur à moins que les deux clubs se mettent d’accord pour un prêt avec une prise en charge de la Louve sur les émoluments de l’ancien lyonnais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.