US

Ring et Kukoc au Borussia? Dante à la Fio?

par

Troisième à 1 point du Bayern Munich, le Borussia Moenchengladbach est la véritable surprise de ce championnat allemand et il semblerait que la formation allemande ne compte pas s’arrêter là.

En effet, ces derniers auraient l’intention de recruter deux espoirs cet hiver afin de poursuivre au mieux leur ascension. Il s’agirait, selon 4-4-2.com de Tonci Kukoc (21 ans, Hajduk Split) et Alexander Ring (20 ans, Helsinki).

Côté départ, le défenseur Dante (28 ans) aurait, si l’on en croit Bild, convaincu les dirigeants de la Fiorentina de passer à l’action sur son dossier lors du prochain mercato. L’ancien lillois est estimé à 7 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fiorentina

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.