US

Ribery-Silva : La Juve veut frapper fort

par

La Juventus Turin a d’ores et déjà râté sa saison. Distancé en championnat et éliminé de la Ligue des Champions, les Bianconeri travaillent déjà sur la prochaine saison notamment sur le mercato d’été. Ainsi selon le site tuttomercatoweb, le club de la Vieille Dame envisage de frapper fort sur le marché des transfert.

Franck Ribery et David Silva seraient les deux têtes d’affiches. En effet, les dirigeants turinois aimeraient associer ses deux joueurs pour alimenter leurs attaquants. Néanmoins, ces deux joueurs seront trés difficiles a recruter puisque de nombreuses formations européennes sont également sur les rangs.

Concernant l’international tricolore, le Bayern Munich est vendeur. Le Real Madrid, Manchester City et Chelsea sont sur les rangs. De plus, l’ancien marseillais a toujours déclaré que le Calcio n’était pas un championnat qui l’intéressait. Il se verrait plus en Liga ou en Premier League.

Ensuite concernant David Silva, la donne est la même. Le FC Valence est vendeur mais les courtisants sont nombreux et pas des moindre puisque le FC Barcelone en a fait sa priorité pour remplacer Thierry Henry et Liverpool ainsi que le Real Madrid seraient également intéressés.

Une chose est sûre, les dirigeants turinois vont devoir mettre le paquet pour convaincre ces deux joueurs de rejoindre les Bianconeri. Néanmoins avant d’entamer toutes discussions, la Juventus doit d’abord assurer sur le terrain, à savoir se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, ce qui est loin d’être le cas.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.