Real Madrid : quel doublure pour Benzema ?

par :

Un nouvel attaquant devrait débarquer au Real.

Real Madrid : quel doublure pour Benzema ?
Arrivé l’été dernier, Mariano Diaz ne fait pas l’unanimité au Real Madrid et un nouveau transfert est d’actualité.
Un départ qui va pousser les Merengues à recruter un nouvel avant-centre et la direction du club espagnole a plusieurs options.
En effet, l’actuel troisième de Liga envisagerait la solution interne en rapatriant Raul de Tomas, actuellement prêté au Rayo Vallecano.
Selon ABC, cette perspective plairait à l’intéressé qui aimerait toutefois avoir des garanties sur son temps de jeu.
Real Madrid : quel doublure pour Benzema ?
Sous contrat jusqu’en juin 2023, celui qui a déjà inscrit 13 buts n’est pas la seule option de Zidane qui songerait aussi à faire confiance au jeune Rodrygo (18 ans) qui arrivera de Santos en juillet.
Deux options peu coûteuses pour le club qui n’écarterait toutefois pas la possibilité d’offrir une sérieuse concurrence à son buteur français avec Luka Jovic, mais surtout Mauro Icardi.
D’ailleurs, si le joueur de Francfort est encore indécis sur son avenir, l’international argentin de l’Inter aurait lui fait du Real sa priorité en cas de départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.