MD

Real : offre à venir pour El Shaarawy?

par

Le moins que l’on puisse dire c’est que, depuis l’ouverture du mercato estival, le Real Madrid est très actif. Toni Kroos, James Rodriguez, Abner… qui devraient être suivis de Keylor Navas, dont l’arrivée devrait être officialisée en fin de journée.

Et Florentino Perez ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Si l’on en croit le quotidien espagnol La Reppublica, sa priorité serait désormais milanaise, et se nommerait Stephan El Shaarawy.

Une offre de 16 millions d’euros aurait d’ailleurs d’ores et déjà été transmise aux Rossoneri.

Reste à savoir quelle sera la réponse de ces derniers. En 2012/2013, il faisait clairement partie des meilleurs joueurs de l’effectif milanais, si ce n’est le meilleur. Mais cette saison, il a régulièrement été handicapé par les blessures. Au point de n’avoir pris part qu’à six petits matchs de Série A.

Dans ce contexte, il serait tout de même compliqué de repousser les avances du Real.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.