DE

Le Real Madrid prépare le terrain pour Icardi !

par

Avec Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, la ligne d’attaque du Real Madrid commence à être vieillissante. Ainsi selon OK Diario, les dirigeants madrilènes commenceraient à préparer leurs successions. Actuellement, les Merengues auraient coché un nom.

Il s’agit de Mauro Icardi (24 ans). Lié jusqu’en juin 2021 avec l’Inter Milan, ce dernier réalise un début de saison canon. Auteur de quatre buts en deux rencontres de Serie A, l’international argentin dispose d’une clause libératoire de 110 millions d’euros.

Une clause qui pourrait être revue à la hausse dans les semaines qui viennent. Les Nerrazzuri envisageraient d’offrir un nouveau contrat à lever buteur. L’objectif milanais serait de monter sa clause libératoire à 150 millions d’euros.

[prochain_match competid= » » equipeid= »311″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.