US

Real Madrid : Un défenseur de la Juventus dans le viseur !

par

Cet été, la formation du Real Madrid va perdre son défenseur central Pepe. En fin de contrat, l’international portugais n’a pas trouvé d’accord pour prolonger et se dirigerait aujourd’hui vers l’Inter Milan. Les dirigeants madrilènes rechercheraient son successeur et selon Tuttosport, ces derniers envisageraient de frapper fort.

En effet, Florentino Perez aimerait offrir Leonardo Bonucci à son entraîneur, Zinedine Zidane. Un renfort de poids mais qui pourrait être difficile à finaliser. L’international transalpin ne semble pas presser de quitter les Bianconeri.

Estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants, il intéresserait également Manchester City et Chelsea.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.