US

Real : Altintop, Kaka, Carvalho et Diarra vendus?

par

D’après le quotidien espagnol AS, le Real Madrid souhaite faire de la place au sein de son effectif pour accueillir David Silva et Luka Modric. Qui va donc devoir faire ses valises? Toujours d’après AS, il s’agirait de Kaká, Ricardo Carvalho, Lassana Diarra et Hamit Altintop.

Si le français pourrait rejoindre Moscou, alors que le portugais intéresserait Tottenham, Kaka, lui, pourrait rejoindre son ancien club le Milan AC. AS, encore, indique que Bosco Leite, le père de Kaka, était récemment à Milan pour négocier un possible transfert.

Pour finir, l’international turc aurait, de son côté, l’opportunité de rentrer dans son pays natal et notamment pour Galatasaray, si l’on en croit Hurryiet. Les négociations seraient ouvertes et un accord pourrait prochainement tomber.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.