US

Rafinha et Garay vers la Roma? Pjanic out?

par

En quête de nouveaux défenseurs, les dirigeants de l’AS Roma auraient (re)coché deux nouveaux noms sur leurs tablettes. En effet, si l’on en croit les médias transalpins, les Giallorossi auraient de nouveau un oeil sur le latéral du Bayern Munich, Rafinha. Sous contrat jusqu’en juin 2014, l’ancien joueur du Genoa est estimé à 6,5 millions d’euros.

Mis à part Rafinha, la direction romaine songerait toujours au stoppeur argentin de Benfica, Ezequiel Garay. A en croire Record, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2015 pourrait faire ses valises en échange de 5 millions d’euros.

Dans l’autre sens, La Gazzetta dello Sport croit savoir que le milieu de terrain bosniaque, Miralem Pjanic, pourrait quitter l’Italie pour l’Espagne. Le FC Barcelone verrait, effectivement, en lui un possible successeur à Xavi. L’ancien lyonnais pourrait s’en aller en échange de 15 millions d’euros, mais à partir de cet été seulement.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.