GB

R.Madrid : Une offre de 31M€ à venir pour Kaka ?

par

En effet selon le quotidien Marca, la formation du Real Madrid pourait prochainement recevoir une offre pour son meneur de jeu, Kaka. Disposant d’un bon de sortie, ce dernier peut partir pour la somme de 40-45 millions d’euros. Conscient que le brésilien ne vaut pas plus de 30 millions d’euros, les madrilènes vont être attentifs à toutes offres transmises.

Chelsea serait intéressé mais aussi l’Inter Milan pour accueillir le joueur auriverde. D’ailleur les Nerrazzuri devraient dégainer les premiers avec une offre de 31 millions d’euros. Une somme que pourrait accepter les Merengues pour un joueur qui a connu pas mal de blessures l’an dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.