US

Quels renforts pour Naples?

par

Cinquième de Serie A, les italiens de Naples ne disputeront pas la prochaine Ligue des Champions et pourraient se confronter à quelques départs (Cavani, Lavezzi, Hamsik?).De ce fait, les Azzurro auraient décidé de s’activer sur plusieurs dossiers, selon les médias transalpins.

Au niveau de la défense, les napolitains pisteraient Diego Godin et Filipe Luis (Atletico Madrid), Eliaquim Mangala et Rolando (FC Porto), ainsi que Salvatore Bocchetti (Rubin Kazan).

En ce qui concerne le milieu de terrain, la direction du club aurait plusieurs noms en tête et notamment Francesco Lodi et Pablo Barrientos (Catane), ainsi que Facundo Piriz (Nacional Montevideo).

Du côté de l’attaque, Sebastian Sosa (Cerro Largo), Gonzalo Bueno (Nacional Montevideo) et/ou Nicolas Blandi (Boca Juniors) pourrait être recruté en cas de départ de Lavezzi, Pandev ou Cavani.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.