US

Quel défenseur central pour le Milan?

par

Thiago Silva vers le Paris Saint-Germain? ou pas? le MIlan AC se chercheraient quand même un nouveau défenseur central pour pallier le possible départ du brésilien et il semblerait que les Rossonero auraient de nombreuses pistes.

En effet, selon la presse italienne, la direction lombarde pisterait Matias Silvestre (Palerme). Une offre comprise entre 10 et 12 millions d’euros auraient même déjà été formulée. Outre Silvestre, les milanais garderaient un œil sur Francesco Acerbi (Chievo/Genoa), Angelo Ogbonna (Torino), Dede (Vasco da Gama), mais aussi Alessandro Nesta qui est toujours libre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.