US

Le PSG attendra la fin de saison pour Donnarumma

par

L’été prochain, la formation du Paris Saint-Germain devrait se bouger sur le mercato pour dénicher un gardien de but. Si le nom de David De Gea circule beaucoup, le club de la Capitale suivrait de près également Gianluigi Donnarumma.

Sous contrat avec le Milan AC, ce dernier aurait été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs du PSG. Selon Tuttosport, les parisiens attendraient la fin de saison avant de faire une offre. Si le Milan AC ne parvenait pas à se qualifier pour la Ligue des Champions, les Rossoneri seraient alors dans l’obligation de vendre un ou deux joueurs cadres.

Et le PSG compte bien en profiter. Une offre de 75 millions d’euros serait déjà en préparation pour le jeune portier transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.