US

PSG : Adrien Rabiot serait d’accord avec son futur club !

par

Enfin la fin d’un très long suspense ?

PSG : Adrien Rabiot serait d’accord avec son futur club !

Le dossier Adrien Rabiot devrait connaître enfin son dénouement. Après un très long moment de réflexion concernant son futur club, le milieu de terrain français aurait pris sa décision.

Récemment, alors qu’il passait ses vacances en Italie, le joueur encore sous contrat jusqu’au 30 juin avec le PSG faisait part de l’intérêt de la Juve à son égard et se disait flatté par les avances bianconeri.

Et il semblerait que les négociations ont porté leurs fruits puisque, selon l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones, l’international tricolore de 24 ans aurait accepté une offre de contrat de la Vieille Dame de sept millions d’euros net par an.

Le Duc devrait s’engager courant juillet et ce jusqu’en 2024. Un nouveau gros coup pour la Juventus qui a l’habitude de signer de nombreux joueurs en fin de contrat comme Pogba, Can, Ramsey par exemple.

Le joueur « Fuoriclasse », comme l’a défini récemment Gianluigi Buffon, va donc rejoindre le club de coeur du gardien italien qui pourra lui apporter quelques conseils pour s’imposer à Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.