RU

Pjanic est heureux à la Juventus

par

Miralem Pjanic satisfait d’être resté à la Juventus Turin.

Cet été, le milieu de terrain Miralem Pjanic était dans le viseur du FC Barcelone. Les dirigeants Blaugranas ont effectué un gros forcing pour recruter le joueur des Bianconeri mais ce dernier a rapidement pris sa décision pour la suite de sa carrière.

L’ancien romain a eu la garantie de la part de ses dirigeants que les champions d’Italie allaient se renforcer. Depuis Cristiano Ronaldo a débarquer en provenance du Real Madrid. Interrogé, le joueur s’est confié.

« Je suis content, c’était le bon choix de rester. Je veux continuer à gagner ici et viser la Ligue des Champions avec les couleurs turinoises. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.