US

Pinilla, Douglas, Jung et Quintero à l’Inter?

par

Les dirigeants de l’Inter Milan auraient-ils l’intention d’être actifs cet été ? En effet, les rumeurs de transferts continuent de s’accumuler du côté de la Lombardie et Piero Ausilio, un des dirigeants de l’Inter, a confirmé certaines pistes, comme Sebastian Jung (Francfort) et Juan Fernando Quintero (Pescara) : « Jung est un jeune joueur, je ne peux pas nier qu’on le suit. Concernant Quintero, on a déjà tenté de faire quelque chose, le problème est son statut d’extracommunautaire, on aurait dû mener cette opération avec l’appui d’autres clubs, alors Pescara en a profité pour l’engager. Mais on continue toujours de le suivre. »

Néanmoins, ces deux joueurs ne sont pas les seuls pistes des Nerazzurri puisque Tuttosport croit savoir que l’attaquant Mauricio Pinilla pourrait revenir à l’Inter Milan. L’attaquant chilien de Cagliari serait l’une des pistes des milanais pour remplacer et/ou aider Diego Milito en attaque. Toujours d’après Tuttosport, la direction intériste aurait également un oeil sur le défenseur de Twente, Douglas, qui est également suivi par le Borussia Dortmund ou encore Fulham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.