US

Pato rêve du Barça

par

Actuellement sous contrat avec le Milan AC, l’attaquant Alexandre Pato est fortement courtisé par Manchester City. Pour boucler l’affaire au plus vite, les Citizens seraient même prêts à formuler une offre de 60 millions d’euros. Une jolie somme qui ne devrait pas suffire puisque l’international auriverde ne veut pas rejoindre le club anglais.

 » Je suis honoré d’être dans le viseur de City, mais je ne veux pas quitter le Milan pour rejoindre Manchester. J’aime la ville et je sens que cette année nous pouvons réaliser une grande saison. Néanmoins, si un jour je dois partir, je rêverais de porter le maillot du FC Barcelone avant la fin de ma carrière « .

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.