US

Parme : Quid de Giovinco ?

par

La saison se termine, mais le feuilleton Giovinco continue et devrait même s’animer un peu plus. En effet, les prestations de l’attaquant cette saison en ont convaincu plus d’un et une rude bataille devrait prochainement avoir lieu.

Selon calciomercato, les dirigeants de Naples verraient en lui le successeur d’un certain Lavezzi, mais devront faire attention à Malaga et le Borussia Dortmund qui seraient également intéressés, comme l’affirme Claudio Pasqualin, l’un des représentants du parmesan.

La « Fourmi Atomique », âgé de 25 ans, figurerait également sur les tablettes de la Juventus, Barcelone, Wolfsburg, Milan AC et l’Atletico Madrid, d’après Itasportpress. Son transfert est estimé à 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.