US

Palerme va perdre deux de ses titulaires

par

Comme en Angleterre, l’Italie est sur le point de perdre l’un de ses membres du Big Four. En effet, la Juventus Turin est 6ème, ce qui a pu permettre à Palerme de s’emparer de la 4ème place.

Toutefois, en cas de qualification européenne, les siciliens devront faire sans leur milieu de terrain puisque Mark Bresciano (Stoke, West Ham ?) et Fabio Simplicio (Inter ?) quitteront le club. C’est en tout cas ce qu’annonce Zamparini, le président de Palerme.

« Nous travaillons actuellement sur le renforcement de l’équipe pour la saison prochaine, principalement parce qu’il va nous falloir digérer les départs de Fabio Simplicio et de Mark Bresciano. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.