US

Palerme discute avec Novare, Silvestre courtisé

par

Arrivé en début de saison en provenance de Catane, Matias Silvestre pourrait déjà quitté les Rosanero pour un grand d’Europe. En effet, selon Itasportpress, ce dernier figurerait sur les tablettes de l’AC Milan et de l’Inter Milan.

Le mercato de Palerme va, toutefois, démarrer en collaboration avec Novare, selon calciomercato. En effet, les deux équipes vont tenter de se mettre d’accord au sujet des joueurs qu’ils possèdent en copropriété : Samir Ujkani et Michael Morganella devraient rejoindre la Sicile à titre définitif tandis que Santiago Garcia, actuellement prêté à Novare, devrait y rester.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.