MD

Pajoy et Maicosuel vers Udinese, Floro Flores partant?

par

On vous l’annonçait il y a quelques jours, Maicosuel se rapproche de plus en plus de l’Udines, si l’on en croit Itasportpress.

En effet, le milieu de terrain offensif de Botafogo a passé sa visité médicale, ce mardi, et devrait s’engager pour 4 ans en échange de 5 millions d’euros.

Mis à part Maicosuel, les dirigeants de l’Udinese auraient accentué les contacts avec leurs homologues d’Once Caldas pour l’ailier, John Pajoy et un accord serait de plus en plus proche.

Dans l’autre sens, d’après Sky Sport 24, la formation du Frioul pourrait perdre son attaquant Antonio Floro Flores. Ce dernier pourrait, effectivement, rejoindre Grenade.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.