US

OM : Naples fixe un nouveau prix pour Arkadiusz Milik

par

OM : Naples fixe un nouveau prix pour Arkadiusz Milik

Les Napolitains baissent leurs exigences pour le buteur polonais.

C’est l’un des feuilletons de cet hiver sur le mercato. Lié à Naples jusqu’en juin prochain, l’attaquant Arkadiusz Milik dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 15 millions d’euros.

Une somme jugée beaucoup trop élevée pour les prétendants du buteur polonais. Selon les dernières informations du média Sky Italia, les dirigeants napolitains auraient décidé de baisser ce prix pour faciliter le départ du joueur.

Ces derniers seraient disposés à lâcher leur joueur en échange d’une indemnité de transfert de 12 millions d’euros avec 25% sur une revente future. L’Olympique Marseille, l’Atlético Madrid et la Juventus Turinn seraient toujours sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.