US

OM : M’Bami sur le départ ?

par

Alors que l’Olympique Marseille cherche à se renforcer pour le mercato ui approche à grand pas, les phocéens pourraient perdre une de leurs pièces maîtresse de l’entrejeu en la personne de Modeste M’Bami.

En effet sous contrat jusqu’en juin prochain, l’international camerounais n’a toujours pas prolongé avec l’OM. Afin de récupéré une somme d’argent, les dirigeants marseillais sont dans l’obligation de vendre l’ancien parisien.

Quelques formations commencent à venir aux nouvelles pour cet hiver. Benfica, Everton et sutout la Lazio Rome auraient un oeil sur le milieu de terrain marseillais.

Aux dernières nouvelles, ce dernier aimerait aller jusqu’au bout de son contrat avec l’OM pour ensuite pouvoir choisir sa future formation mais d’ici là, José Anigo et Pape Diouf lui auront sûrement proposé un nouveau contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.