US

OL : Zarate futur lyonnais ?

par

C’est le média Calciomercato qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Lyonnais qui risque de perdre Lisandro Lopez lors du prochain mercato d’hiver, aurait pris plusieurs renseignements sur l’attaquant Mauro Zarate. Auteur d’une saison moyenne avec 4 buts en 21 rencontres de championnat avec la Lazio Rome, le joueur argentin serait tout de même une magnifique recrue pour le club rhôdanien.

Côté indemnité de transfert, le romain serait estimé à 20 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes lyonnaises, surtout si Lisandro Lopez est vendu pour la même somme.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.