« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

OL : Tousart ciblé par un cador de la Serie A !

par :

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain Lucas Tousart (20 ans) pourrait avoir la possibilité de quitter la Ligue 1 lors du prochain mercato estival.

Selon le Corriere dello Sport, ce dernier intéresserait fortement l’Inter Milan. La semaine dernière lors de la rencontre de Ligue Europa face au CSKA Moscou (2-3), un émissaire des Nerrazzuri était dans les tribunes pour y suivre le jeune Gone.

Lucas Tousart a disputé 41 rencontres cette saison avec l’OL. Arrivé en provenance de Valenciennes en 2015, le milieu de terrain s’est imposé dans l’entrejeu lyonnais après le départ de Maxime Gonalons, se rendant désormais indispensable au collectif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.