US

OL : le quatrième club sur Nabil Fekir est connu

par

Un cador de Série A est sur ses traces.

OL : le quatrième club sur Nabil Fekir est connu

Les rumeurs concernant Nabil Fekir s’intensifient ces derniers jours. Et pour cause, le Bétis Séville, piste plutôt surprenante et qui était la plus chaude, n’est pas le seul club sur le capitaine de l’OL.

En plus du club andalou, du FC Séville et du FC Valence, un quatrième club mystère a été mentionné hier. Un club identifié il y a peu par l’Equipe.

Selon le quotidien français, c’est le Napoli qui serait rentré dans la course à la signature de Nabil Fekir. Ce dernier aurait déjà échangé avec Carlo Ancelotti ainsi que le président Aurelio de Laurentiis, et une offre de contrat lui aurait été proposée.

Naples, qui semble hors-course pour attirer James Rodriguez, devrait donc passer à l’action la semaine prochaine et prendre contact avec leurs homologues lyonnais.

Si l’offre formulée est satisfaisante, le numéro 18 des Gones disposera d’une nouvelle option pour sa destination.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.