US

OL : Un deuxième club italien sur Tolisso !

par

Depuis maintenant plusieurs mois, Corentin Tolisso est annoncé dans le viseur de la Juventus Turin. Aujourd’hui, le quotidien Tuttosport nous révèle que l’international tricolore disposerait d’une nouvelle piste en Italie.

En effet, le joueur de l’Olympique Lyonnais serait inscrit sur les tablettes de l’Inter Milan. Les dirigeants Nerrazzuri auraient même déjà prévu un plan pour faire baisser l’indemnité de transfert (40M€) réclamée par le club rhôdanien.

Ces derniers envisageraient d’inclure Geoffrey Kondogbia dans la transaction. Reste à savoir si l’ancien monégasque serait s’accord pour revenir en Ligue 1. Récemment, il a confié qu’il se verrait plus vers un départ en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.